03/01/2017

Rassemblement-Citoyen-Valais...Radicalisme historique.

Loin des clivages partisans, le Rassemblement Citoyen Valais (RCV) se veut un nouveau mouvement politique fédérateur dont le but est de créer une dynamique forte afin de donner un coup de fouet à notre canton.

Les querelles droite-gauche n’ont pas lieu d’être.

Le pragmatisme est au centre de son action. La ténacité son leitmotiv.

Avant de lâcher, on ne lâche rien !

Charte du Rassemblement Citoyen Valais.

Ph M B : Voici le menu qui vient de provoquer l'allumage d'une mèche murement réfléchit. Le beau pays appauvrit par les magouilles et privilèges veux un changement démocratiquement. Un rassemblement qui approche les masses insatisfaite, convaincre les abstentionnistes déçu du droit de vote de revenir sur leur décision et participer au vote citoyen.. Problème majeur au beau pays le votant paye le tarif A pour envoyer son vote ???

Le RCV propose notamment :

En parallèle du vote électronique qui est à développer, il semble qu’un modeste signe d’encouragement à voter par correspondance puisse être bénéfique. Ce d’autant que les heures d’ouverture des bureaux de vote fondent comme neige au soleil, ce qui est logique.

Objectifs :

Affranchir à forfait les enveloppes de vote afin d’inciter les citoyennes et citoyens à accomplir leur droit et devoir de voter. Le simple fait de devoir obtenir un timbre au guichet n’est pas motivant.

Ph.M.B: Certes vous aurez plus de plaisir à découvrir par le lien ci-dessous le programme proposé avec un candidat au conseil d'état Valaisan M. Jean Marie Bornet. 

Un site très clair et simple...

http://www.rassemblement-citoyen-valais.ch

Bissig M. Philémon 03.01.2017

Commentaires

C'est rassurant de lire que des personnes décident de se lancer aux élections valaisannes sur la base d'un programme ample et détaillé. Bonne chance.

Écrit par : Holzer | 03/01/2017

Les commentaires sont fermés.