17/03/2015

Mort De Rire (MDR) ce soir sur Léman Bleu

Ce soir et demain soir, vous avez tous l'occasion de voir les dernières transmissions en Live sur Léman Bleu, du Conseil Municipale de la Ville de Genève.

La prochaine sera pour cinq ans mais dans les quatre dernières années, nous avons vu une extrême gauche avare et récupératrice des idées de ces alliées ou pratiquant du "fait ce que je te dis, pas ce que je fais".

pagani.jpg

Une solidarité pas trop sereine comme: le cumule des sièges Ville / État etc. C'est moi Qui Qui !...

Remarquez que les élucubrations clownesques de l'opposé extrêmement à droite de leurs pompes, simagrée verbale et gesticulation inquiétante sont les lots de leur show politique.

mederos.jpg

A chaque sessions un autre "Machin"  qui parle et qui parle...

Rien est clair dans l'action, depuis leur venue dans cet hémicycle. Grave...!

Jusqu'aux dernières arrivée en 2015 sur le siège tant attendu avant cette dernière session. Remarquez que notre députée aura eu le temps de présenter à la tribune du public, son frère...

Heu ! Non! C'est son Neveu, après rectification de l'élue.

charlotte.jpg



En toute franchise ces photos appartiennent à Léman Bleu.

Debleu! Rendez-vous à 17 h...

B.PH.M.

Commentaires

Le CM, à (a) l'image de cette pauvre Genève.

Des gens biens certes, de tous bords. Mais surtout de fichus polémistes, des excités, des immigrés qui nous reproduisent leur parlements bien à eux bref... On se demande si les partis auront eu l'intelligence d'arrêter la casse là et de faire un casting des gens à qui ils demandent de représenter le peuple.

A moins que celui-ci ne mérite vraiment pas mieux...

Écrit par : JDJ | 17/03/2015

Dans le cas de Meideros, je me demande si, à part quelques Portugais salazaristes, il va se trouver des gens pour voter pour lui. Genève va mal mais alors là, ce serait le comble.

Écrit par : Djl | 18/03/2015

J'oubliais : Genève terre d'accueil, regardez ce que ça donne.

Écrit par : Djl | 18/03/2015

Les commentaires sont fermés.