02/11/2014

Politicien carriériste !

J'en suis maintenant convaincu après 7 ans de sous marinier dans la politique genevoise, ici le politique est carriériste avant tout.

Boesch dans la revue écrit " A Genève, à peine arrivé, tu prend très vite l'ascenseur en politique"

Oui! Oui! mais pas pour longtemps, car quand tu as usé ton temps et ton habit de bénévole, l'habitué du profit te pique les bretelles et tu redescend en cabine...

Si je regarde à gauche ou à droite dans ce pays des jaune et rouge, rien ne bouge dans la manière de venir en aide rapidement au peuple.

journée humour .jpg

Il est plus intéressant de garder le pouvoir et de revenir à chaque élection frais comme un Gardon, n'ayant pas fait grand-chose au résultat du mandat.

Il y en a même qui jubile à dire " Moi ça fait 20 ans que je suis dans cet hémicycle"

Aie ! ça fait trop, en effet après 8 ans de siège l'habitude à prit le dessus du militant, les mots symboliques utilisé lors de l'élection, ne sont devenu que les feuilles mortes de Prévert.

Les assemblées, en direct à la télé du bled Genève, montrent à quel point un bon président subit avec calme et entre gens, les heurts d'une ménagerie politicienne.

politicien carieriste.jpg


M'enfin! Pas tous, le peuple jugera en LIVE.

Le pouvoir met à mal l'attitude, l'être et le paraître, envers ces co-listiés, camarades, amis, et, familles.


Une névrose s'installe comme un voile invisible sur leur esprit, qu'il ne perçoive pas puisque aveuglé par les fastes devenus leur quotidiens....


Bissig Michel-Philémon 02.11.2014 Genf.

 

Les commentaires sont fermés.