31/10/2011

Danica une symbole d'infini

Le 7 milliardième être humain est née sur cette bonne vieille terre.

Danica, est venue un 30.10.2011, numériquement le chiffre 8 qui est égal à l'infini.

Magnifique symbole des temps, la numérologie, ancien rite qui ce perpétue au présent, et demande le respect.

Comprendra qui voudra, la signification de la numérologie... dans ce cas là... c'est la pureté de la nature...l'infini.

Le chiffre historique de sa naissance donne aussi le 7 (Divin) suivit de 9 / 0 qui ne valent que 0.

Son aura à l'addition du 7 et du 8 donne 15 donc 6 le chiffre de l'humain.

Grâce divine pour  Danica de Manille.

J'en connais qui pourraient pousser plus loin l'analyse : plan astral, heure exacte et lieu exacte...

Influence planétaire...ect...

Arrêtez vous seulement un instant, sur son sourire et ces yeux, vous m'en redirez tant...!!! (v.lien ci-dessous)

http://www.tsr.ch/info/monde/3553534-le-7-milliardieme-etre-humain-est-ne-aux-philippines.html

Philémon-Michel Bissig 31.10.2011 = 9 donc 0  :-)

 

 

 

26/10/2011

Protection Civil des communes corrompues ???

Voilà !!! c'est enfin tombé, les abus des communes  pour les allocations APG  de la protection civil.

« L’utilisation abusive des APG par les communes a été de 2003 à 2009 un phénomène d’ampleur nationale », relève l’Office fédéral des assurances sociales. « Uri est le seul canton pour lequel on n’ait découvert aucune allocation obtenue indûment. »(TDG)

Notre protection civil, qui fut solicité dans les intempéries survenue en Suisse...Cette protection civil...

Jamais dirigée par des civils "antis militaristes" mais bien par des militaristes en civil, et, elle est devenue une grande tricheuse.

Va t'on être aussi bien protégé avec des corrupteurs...en cas de "Cata"...???

Un Contrôle général est alors lancé par l’OFAS. Et la vérité sort du bois : des tâches normales de l’administration ont été déclarées comme services de protection civile, par exemple la remise en état de sentiers pédestres et de places de jeux, la participation à des déménagements, des travaux de nettoyage, la tonte du gazon, la taille des haies et le broyage des déchets verts, ou encore la pose d’illuminations de Noël. Voilà comment des communes ont fait cracher l’APG au bassinet en lieu et place de leurs propres contribuables.(TDG)

Pour la prochaine campagne cantonal à Genève...c'est bientôt  là... des groupes d'anciens chefs de service  de la protection civil suisse (antis militaristes et anciens intervenants dans des catastrophes en suisse) veilleront à ce que ce genre de déclaration (voir ci dessous) soit exécutée...

Mais!!!  il y a le 21.12.2012... avant...????!!!!!...

Genève surveillera

Diverses mesures de surveillance sont prises pour qu’une telle fraude à large échelle ne se reproduise plus. Parmi elles, le contrôle des paiements à double. Il se fera grâce à l’instauration du registre modernisé des APG, qui sera opérationnel à partir de fin 2012. Ce registre, basé à Genève à la Centrale de Compensation, permettra de mieux repérer les fraudes. (TDG)

Philémon Bissig et le (TDG) Info WEB

Ps: ces malversations ont été identifiée avec l'ajustement du numéro de l'AVS rajoutent un ZERO.

 

22/10/2011

Hé!! Allah, Dieu, Jéhova campent aux Bastions

Dans toutes les mouvances, une hérarchisation d'organisation, appelée aussi logistique, est nécessaire...

Jean Barth dans le TDG de Samedi "courrier des lecteurs" fustigeait la présence de Partis Politique présent avec des drapeaux et autres tracs...à la place des nations à Genève pour le rassemblement des Indignés.

Il a raison sur un point, certains partis de Gauche, habitué à un soutient ou s'invitent à la prise de parole des manifestations de soutient aux printemps arabes, contre le nucléaire, contre la venue de "Busch".

Une habitude de soutient  social pour les nôtres comme: l'occupation de bâtiment, grèves, et d'autres mouvement sur le plan national.

Mais cette habitude militante, n'a plu du tout sa place dans ce mouvement, puisque annoncé neutre, ouvert pour tous, mais Indigné individuel.

Je crois, pour avoir assez vécu dans ce bas monde, ou, la politique quel que soit son sens , sera difficile à contourné...

Rousseau père de la démocratie, pourrait pour sont deux centième anniversaire, nous insuffler un passage sérieux vers une politique Unitaire et non pas sectaire.

Voilà le mal de la politique en général de ces membres...c'est de participer et de faire partie de groupe " sectaire" interne et externe...

D'où un développement de la cupidité...sur l'échiquier de l'ego...

Les dieux protègent ce mouvement venu du coeur blessé...

Une politique unitaire  pour l'intéret et la survie de l'humanité.

Aux bastion allez...Vous!!!...dans l'ensemble Indignés...vous/ les  réchauffez---le  Samedi à 14 heures et tous les jours...

Philémon- Michel Bissig

18/10/2011

indigné(e)s

La population dans sa très grande majorité est indignées...

Pour ma génération c'est incroyable comment, ont nous à mentis pendant 40 ans... dans mon pays...  La Suisse...et puni si ont l'ouvre, sa bouche...

La suie est dans le systhème et ces rouages, la roue ne tourne pas pour l'équité des classes.

Mais aussi dans l'administration, couveuse d'erreur individuel, qui provoque à chaque fois des répercutions sur la vie administrative et contractuel...de tous.

Je pense que chacun sais combien, il est difficile d'avoir un retour d'argent de l'administration ou des assurances...ils y a tant et tant d'exemples différents et anticonstitutionnel..mais pas puni Là en l'occurrence...!

Quand j'entends sur la RSR 1, pour parler des indinié(e)s...qu'il invite ce mardi 18 octobre, que deux économistes dans les Matinales.

Mais aucun invités indigné, même pas l'une des 300 personnes à Genève qui était réuni à la place des nation de samedi dernier, qui elles auraient pu donné le pendant à ces deux "achetez" du systhème de la communication.

Oui!! beaucoup sont payé dans l'info pour nous emmenez en bateau,et, dire: Oui on sait ...!!!et rire de la situation soins dissent moins sévère en Suisse.

Permettez moi de voir, que la pourriture d'une pomme ce répendent dans tout le panier...

Même dans l'info de la radio que nous payons...La liberté d'expression est dirigée et conformiste...pauvre journaliste contraint...

Bissig M. PH

 

09/10/2011

Charmeur...

Dans le grand spectacle des couleurs, l'automne reste l'explosion d'une vie végétale avant sa mort...

Le charme Photo0444.jpg

Le charmeur perd ses feuillages, ce doux ombrage des jeux d'été des enfants, avec l'automne il est, le spectacle resplendissant de couleur.

Verdeur, rougeur, jaunâtre, décalées de branches en feuilles, luminosité éffémère sur le lequel nous poserons un long regard.

Un environnement feuillue où ce retrouve imprimé des moments passé à pensé, assis sur le tapis d'herbe ou sur un banc dans ses allées.

La feuille..tombera devenant parchemin. Sur toute sa surface... soudain vint à reluire les échos de tout les passants penseurs,joyeux lurons,ou amoureux expriment des mots intime.

Non! Elle l'emportera le passé, la feuille du Charmeur...ce parchemin redevenant engrais, ou à défaut, branchage pour le nid des mésanges.

Philémon B.M