26/10/2011

Protection Civil des communes corrompues ???

Voilà !!! c'est enfin tombé, les abus des communes  pour les allocations APG  de la protection civil.

« L’utilisation abusive des APG par les communes a été de 2003 à 2009 un phénomène d’ampleur nationale », relève l’Office fédéral des assurances sociales. « Uri est le seul canton pour lequel on n’ait découvert aucune allocation obtenue indûment. »(TDG)

Notre protection civil, qui fut solicité dans les intempéries survenue en Suisse...Cette protection civil...

Jamais dirigée par des civils "antis militaristes" mais bien par des militaristes en civil, et, elle est devenue une grande tricheuse.

Va t'on être aussi bien protégé avec des corrupteurs...en cas de "Cata"...???

Un Contrôle général est alors lancé par l’OFAS. Et la vérité sort du bois : des tâches normales de l’administration ont été déclarées comme services de protection civile, par exemple la remise en état de sentiers pédestres et de places de jeux, la participation à des déménagements, des travaux de nettoyage, la tonte du gazon, la taille des haies et le broyage des déchets verts, ou encore la pose d’illuminations de Noël. Voilà comment des communes ont fait cracher l’APG au bassinet en lieu et place de leurs propres contribuables.(TDG)

Pour la prochaine campagne cantonal à Genève...c'est bientôt  là... des groupes d'anciens chefs de service  de la protection civil suisse (antis militaristes et anciens intervenants dans des catastrophes en suisse) veilleront à ce que ce genre de déclaration (voir ci dessous) soit exécutée...

Mais!!!  il y a le 21.12.2012... avant...????!!!!!...

Genève surveillera

Diverses mesures de surveillance sont prises pour qu’une telle fraude à large échelle ne se reproduise plus. Parmi elles, le contrôle des paiements à double. Il se fera grâce à l’instauration du registre modernisé des APG, qui sera opérationnel à partir de fin 2012. Ce registre, basé à Genève à la Centrale de Compensation, permettra de mieux repérer les fraudes. (TDG)

Philémon Bissig et le (TDG) Info WEB

Ps: ces malversations ont été identifiée avec l'ajustement du numéro de l'AVS rajoutent un ZERO.

 

Les commentaires sont fermés.