22/10/2011

Hé!! Allah, Dieu, Jéhova campent aux Bastions

Dans toutes les mouvances, une hérarchisation d'organisation, appelée aussi logistique, est nécessaire...

Jean Barth dans le TDG de Samedi "courrier des lecteurs" fustigeait la présence de Partis Politique présent avec des drapeaux et autres tracs...à la place des nations à Genève pour le rassemblement des Indignés.

Il a raison sur un point, certains partis de Gauche, habitué à un soutient ou s'invitent à la prise de parole des manifestations de soutient aux printemps arabes, contre le nucléaire, contre la venue de "Busch".

Une habitude de soutient  social pour les nôtres comme: l'occupation de bâtiment, grèves, et d'autres mouvement sur le plan national.

Mais cette habitude militante, n'a plu du tout sa place dans ce mouvement, puisque annoncé neutre, ouvert pour tous, mais Indigné individuel.

Je crois, pour avoir assez vécu dans ce bas monde, ou, la politique quel que soit son sens , sera difficile à contourné...

Rousseau père de la démocratie, pourrait pour sont deux centième anniversaire, nous insuffler un passage sérieux vers une politique Unitaire et non pas sectaire.

Voilà le mal de la politique en général de ces membres...c'est de participer et de faire partie de groupe " sectaire" interne et externe...

D'où un développement de la cupidité...sur l'échiquier de l'ego...

Les dieux protègent ce mouvement venu du coeur blessé...

Une politique unitaire  pour l'intéret et la survie de l'humanité.

Aux bastion allez...Vous!!!...dans l'ensemble Indignés...vous/ les  réchauffez---le  Samedi à 14 heures et tous les jours...

Philémon- Michel Bissig

Commentaires

Mais comme les discours de la gauche se superposent avec exactitude sur ceux de l'extrême droite, ça y est on y est !!!

Écrit par : Corto | 22/10/2011

On peut participer à cette indignation tout en profitant de la vie.

- Lorsqu'on va faire les courses alimentaires :

Regardons bien les étiquettes et évitons certaines marques de grandes multinationales qui exploitent le monde. Regardons la provenance des aliments comme par exemple les boîtes de conserves (souvent le produit est chinois).
Le film documentaire "Le cauchemar de Darwin" sur la perche du Nil est terrible. Et il y a plusieurs documentaires du même genre qui expliquent ce que la société ne sait pas.
On dit toujours "achetez des fruits et légumes de saison". Ce n'est pas pour rien.
Aussi, c'est bien de regarder dans les congelés la provenance du produit et se renseigner sur le produit.
Les poissons et fruits de mers congelés d'origine chinoise après avoir conquérit les marchés canadiens arrivent en Europe, notamment en Espagne. Ils cassent les prix.

- Lorsqu'on achète de l'électro-ménager,

souvent on a pas le choix. Cela vient de l'Asie. Gardons le plus longtemps possible ces produits avant d'en acheter d'autres.

- Lorsqu'on achète des outils informatiques :
Idem

- Lorsqu'on achète des vêtements, chaussures, accessoires. Regardons l'étiquette. Il y a des habits fabriqués en Europe. En ce qui concerne les chaussures, mettez-les sous votre nez avant de les acheter. Si ça sent la colle ou une autre forte odeur dérivée cela veut probablement dire que c'est chinois.

Écrit par : Azor | 24/10/2011

Azor, c'est bien gentil, mais reste que seulement 0,5% des concitoyens observerons tes consignes et ensuite les grandes enseignes achètent la totalité du marché bio, alors ???

Écrit par : Corto | 25/10/2011

Corto, ...il va y avoir du changement.

Écrit par : Azor | 25/10/2011

Les gros n'attendent que ça, démissionner et se barrer avec le magot !!!

Écrit par : Corto | 25/10/2011

Les commentaires sont fermés.