18/10/2011

indigné(e)s

La population dans sa très grande majorité est indignées...

Pour ma génération c'est incroyable comment, ont nous à mentis pendant 40 ans... dans mon pays...  La Suisse...et puni si ont l'ouvre, sa bouche...

La suie est dans le systhème et ces rouages, la roue ne tourne pas pour l'équité des classes.

Mais aussi dans l'administration, couveuse d'erreur individuel, qui provoque à chaque fois des répercutions sur la vie administrative et contractuel...de tous.

Je pense que chacun sais combien, il est difficile d'avoir un retour d'argent de l'administration ou des assurances...ils y a tant et tant d'exemples différents et anticonstitutionnel..mais pas puni Là en l'occurrence...!

Quand j'entends sur la RSR 1, pour parler des indinié(e)s...qu'il invite ce mardi 18 octobre, que deux économistes dans les Matinales.

Mais aucun invités indigné, même pas l'une des 300 personnes à Genève qui était réuni à la place des nation de samedi dernier, qui elles auraient pu donné le pendant à ces deux "achetez" du systhème de la communication.

Oui!! beaucoup sont payé dans l'info pour nous emmenez en bateau,et, dire: Oui on sait ...!!!et rire de la situation soins dissent moins sévère en Suisse.

Permettez moi de voir, que la pourriture d'une pomme ce répendent dans tout le panier...

Même dans l'info de la radio que nous payons...La liberté d'expression est dirigée et conformiste...pauvre journaliste contraint...

Bissig M. PH

 

Les commentaires sont fermés.