05/01/2011

massacre ???

Quand je vois tous ces oiseaux mort , eux ne peuvent lutter. Ces  victimes es-ce un signe de l'alignement planétaire??!! Déjà... qui va troubler les fréquences d'énergie terrestre, des ultra sons ? des champs magnétique orageuse??? Possible...!!? Différent lieu sur la planète, pas à la même heure, pas les même races???                Quel étrange mal nous prendra le jour ou ont le sera..

DSC00042.JPG

C 2011 Ge PH.B.

Commentaires

c'est peut-être tout simplement uin signe du ciel pour montrer aux humains européens surtout les limites à ne pas dépasser surtout quand on a lu l'excellent article dans le journal Le Temps parlant des habitants des Iles de la Sentinelle refusant toute approche aux habitants d'autres contrées que la leur,il était temps diraient les Inuits,partout ou la soi-disant civilisation passe la nature trépasse!
bien à vous et bonne journée

Écrit par : lovsmeralda | 06/01/2011

Nul besoin d'alignement planétaire...il est de petits humains qui s'occupent de ce rayon depuis quelque temps déjà...on en parle pas, et cela s'appelle h.a.a.r.p.

Écrit par : absolom | 06/01/2011

souvenez vous du fameux film War Game ou comment des ados réussirent en un tour de main à prendre en otage de nombreux humains,serait-ce leur descendance?

Écrit par : lovsmeralda | 06/01/2011

La science à toujours des renseignements digne de faire croire n'importe quoi, parce que c'est la Science de l'homme...Ont ne connais pas la science exacte de l'univers qui compte huit point cardinaux...et ca va plus loin pour une galaxie comme celle du soleil,puisque chaque force magnétique qui influe l'humain , la nature ou la croute terrestre n'as pas sont précédent de connaissance pour la science de l'homme, c'est qu'il est incapable de voir l'infini du macro et microcosme...les lois de nature n'es pas écrite mais ce VIE...

Écrit par : philemon | 07/01/2011

Les commentaires sont fermés.