22/09/2010

A genoud pour les REINES

Dans une journée comme ce 22 septembre 2010 ou l'été indien  s'installe...avec une pleine lune...un Evêque mis à genoux par le mal du siècle le cancer...et...le jour Historique pour nos confédérées...

Notre pays n'est plus dirigé par une majorité de matchos...Mais bien  par une majorité de Jolie Dame qui nous rapproche de la légende des  Amazones...

Étrange contraste le curé qui a caché longtemps des affaires, qu'il connaissait en les portant trop longtemps dans le secret des presbitères. Par contre la lutte contre ce mal récurent, il fallait que tous sache...ce qui lui donna le droit de ce repentir et repentir encore... tellement confus d' excuses...Une confession en public, fini l'isoloir des vises... bonjours!!! les médias.

Il est parti avant la victoire de celles qui donnent  la vie, les seules que Dieu à créé pour l'acte sexuel entre deux être de complément pour engendrer.

La vie des humain est courte, et la lumière est sont seul chemin pour aller vers la vie éternel...

Cette même lumière qui donnera à nos Reine la force pour ré-équilibré la vie des habitants de la Suisse, en nettoyant les cheminées du palais, pleine de suie... des fumistes!!!

trou de lumière.JPG

Bien à vous en la Sainte Vie

Bissig M. Philémon  c 22.09.2010 genève

10/09/2010

Parents comblés

Le jour où cela vous arrive, le ciel !!! Vous le bénicer et le remercier...!

Vos enfants sont arrivé dans la vie de la liberté de leurs actions.

Ils ont atteint la plénitude des décissions indépendante, leurs idées basées sur l'éducation familiale et social, n'ont plus de secret.

Ils sont libre de croire et savoir, au quotidien, sans les guides de l'enfance.

Ils savent re-connaître les lois, même celles introvertie...

Ils savent aussi faire la différence entre faire le bien et  le mal...Mettre en contradiction leurs EGOS...pour devenir plus tard eux même parents.

Une autre école de la vie s'ouvre devant eux...

Parents comblé par cette situation unique pour la vie de l'humain. Comme l'envol de  deux colombes dans la lumière découpée par les cîmes au soleil levant. La pureté de ces nouveaux envol, comble vôtre coeur de picotements,et, de vibrations de bonheurs...

Un vieil ami nous disaient toujours, lorsqu'il nous rencontraient..."Alors heureux"

Oui aujourd'hui encore plus qu'hier... Heureux et  MERCI LA VIE

Philémon M. Bissig  10.09.2010

 

 

06/09/2010

Croire...en Quoi !!!

croix dent.JPGIl y a longtemps que dans l'histoire de l'humain la passion  pour croire en DIEU, est devenu un gymkhana à travers tant de doctrines, en abondances et variées.

M'enfin!!!

La peur entretenu dans les doctrines humaine, aveugle les possibilités méthaphisique que possède chacun,  commencé par le magnétisme.

Au réveil nous allons chercher, comme bien des végétations , animaux, êtres, les rayon du soleil  qui redonnent l'énergie du Dieu créateur.

Avec les yeux admirons  les symboles et l'éternel création...

Philémon Bissig  06.09.2010