26/08/2010

Bien moche !!!

Sur le marché du travail de Genève des sociétés international, sous traitante d'entreprises affiliées  elles aux droits des travailleurs et au respect des contrats collectif signé en suisse, ce permettent des dérogations anticonstitutionnels...

Les bi-latérales en sont la cause...encore un exemple que pour l'instant les droits ne s'appliquent que dans un sens ???

En réalité, déjà ces employés d'ISS sont mal payé, mais encore elle ne leurs conçoit pas une réponse sur leur droit  , car selon elle, ces accords ne les concernent pas.

Malgré...Des anciens accords, avec le traitant...Swiss port...????????

En faite, ils suffit de sous traité pour traité nos concitoyens de BÊTES au boulot....

 

Philémon Bissig 26.08.2010

12/08/2010

Fin de fête HERISSANTE

herisson.jpgOui ! c'est bien cela, Un hérisson reput sous un cerisier. Il dort en grand danger, puisqu'ouvert aux prédateurs, sans avoir fait la boule de protection d'avec ses épines.

Saoul au kiRsch, Kreute... des cerises mûr tombées au sol, et, dont- il a du faire son repas.

Le pauvre, il dort paisiblement... Rassurez vous, il vas bien ,ont l'as vu déambulé plus tard, d'une démarche torsadée, mais bien vivant, il était.

Pas comme les fétards de l'autre fête, celle des humains aux milieux d'un lieu public...ou a même la rue fermé du Général Guisan...Il gît, seul dans sa misère d'un soir ou de toujours. L'image est triste pour un passage sans discontinué de la richesse , luxure, à ces  côté...


A une heure du plus beau feu d'artifices(pour moi) illuminant la Genève assombrie de milliers  de projectiles sur- multipiés d'effets coloré différents sur le thème du cirque, et limitant les grosses d'étonnations (le chien du bateau voisin à hurlé la mort que deux fois) trop souvent utilisées ailleurs.

C'est hérissant ...mais  cela ma fait pensé à la vie intérieur "Magic is the science off de jungle"

Et là!!! une réalité Extérieur "Last but not least"

Philemon Bissig 12.082010