25/04/2010

Ge Pleure

Sort laid pour le Genève Servette, un samedi banal d'un film Gaulois à crever de rire à la TSR1. gaulois.jpg

 

 

 

 

Et à en pleurer, sur le net de la RTS..Ils perdirent  l'espoir d'être enfin... Champion de Suisse en hockey...

Ok!!!  ils ont défendu leurs puck (palet) jusqu'au dernier moment, mais trop souvent méchant et punis, des fautes stupides, agressives et le résultat; des buts en infériorité numérique...c'est le hockey, diront les durs... pas sur diront les statégiques.

LE MÊME SOIR Mc Soley connu un sort laid et pas beau, LHC échoue en promotion, GS en champion repart sans la peau de l'ours.

Mais!!! Il reçoit l'amitié de l'entraîneur...Il en ressort ...un Bon Mc Soley...

sorlaey final.jpgsorley.jpgimage Internet TSR

 

 

 

Philémon Bissig

03/04/2010

Si vous saviez tout !!!?

J'ai comme beaucoup de gens de ma génération fréquenté les instituts religieux... Bien sur chrétienne et voir même très catholique.

J'ai vu comme beaucoup de mes camarades, les relations cachées de nos moralisateurs doctrinale, que nous espionnions lors de nos commandos d'enfants, la nuit.

A l'époque, pour avoir participé à ces commandos, des grands furent renvoyé sur le champs. D'autres et nous même, punit par l'écriture

" milles fois... Je ne dois pas sortir de mon lit et du dortoir de toute la nuit"...

J'avais envie de rajouter na!!! nana!!! gros cochon...!

Oui ! je suis sur que nous serions encore nombreux de mon dortoir, à nous souvenir de mon coup de genou donné dans l'entre deux jambes... dans les boules d'un surveillant de nuit et prof de gym le jour...qui ce soir là... voulant m'afféré dans mon lit...c'est retrouvé mal,  à genou devant les copains réveillés...toute les lumières allumées.

Ça ma valu trois WE sans retourner auprès de mes parents...et six mois après Tchô renvoié et taxé de Cancre par des pédophiles...

Philémon Bissig