29/11/2009

extrême droite et casseurs 2

Suite au nombreux commentaires sur le témoignage de la manif du 28.11.2009 à Genève, j'ai constaté,hier soir, que dans  les 2  heures après la manif,sur le blog de TDG, le MCG criaient déjà par ces leaders, au scandale dans les rues en appuyant et montrent du doigt (oh les vilains) la gauche.

C'est un droit...mais il faut toujours parlé en fonction de ce que l'on connais en ayant vu le sujet et cotoyé ce complot...

La dérive démocratique organisé par  les casseurs (nom connu) est activé par des CHEF, ceux là même qui se travestirent dans la manif...vu dans trois manifs.(photo blog TDG)

Ceux là devraient faire l'objet d'un suivit policier, mais des fédéraux...

Les casses que nous avons constaté en fin de manif, avant et sur le quai des  berges , puis gare routière.Visaient pas uniquement les riches voitures. Mais aussi celle de prolétarien...Alors là cela s'appelle, cassé pour cassé.

La police a fait son boulot, au paquis, elle a mis au pâquerette les provocateurs, et, par là même cassa la manif en deux... Manif qui faut le dire déjà cindé en deux, mais s'étend arrêter place d'orcière pas solidaire du tout de la vague noir.

C'était le signal de rupture entre les casseurs chassé par les gendarmes...et la dislocation annoncé, pour l'arrière. des pacifique encore nombreux...

Consternés : les paysans, les association humanitaires et ONG, des familles Genevoise qui peinent dans leur quotidien, les humains arnaqué par le néo-libéralisme et ces magouilles.

Tristesse de voir que des mômes en mal d'agréssivité, poussé par des "pro" de l'extême quelques choses (sic).

Les flics rien a redire,  car les distinctions entre les gens pacifiques et les casseurs à été très remarqué.

N'en déplaise au politiquement faux...une manif est un droit à la liberté d'expression... dans la ville de la signatures internationale des droits de l'humain...

Philemon Bissig

 

Commentaires

La police n'a pas fait comme il faut son job! Filtrer et infiltrer, en gros éviter la casse.

Les organisateurs de la manif devrait fournir eux-même un service de sécurité, afin d'éviter de se faire noyauter par les casseurs, puisque la police genevoise est si cool.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec vous! TOUT LE MONDE EST PERDANT DANS CETTE HISTOIRE!

Écrit par : Riro | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.