28/11/2009

l'extreme droite paye les casseurs

Les black blok ce genre d'organisation (lâche) converge vers des manifestations  comme les manifs ou des événements sportifs à risque.

Ce genre de comportement est cautionné par l'extrême droite populiste...C'est certain que les populiste sont prêt à cautionné financièrement ces manants des temps moderne.

Témoin de l'infiltration en début de manif ce 28 à Genève, un groupe de suisse alémanique et allemand ont agis au centre de la manif.

Les organisateurs trop pacifique avec ce genres de géneurs, doit à l'avenir créé ca propre milices et isoler les méchants avant le départ d'une manif.

Demander à 500 pers de faire bloc c'est une chose possible, en faisant appel à des gens mur, et, tranquille...mais quel serais la réaction des réactionnaires aviné...Ont voit dans ces groupes des petit bourgeois en mal d'éducation  populaire...des groupes de bâtards puisque cagoulés.

L'intéret de l'extrême droite suisse à faussé les enjeux pacifique est flagrante...

Philemon Bissig

 

Commentaires

C'est triste qu'on arrive pas à organiser une manif pacifique, sans qu'elle soit infiltrée par des casseurs. Je n'y vais pas à ce genre de réunions, mais je trouve que la police devrait avoir le droit d'éliminer déjà au départ tout les cagoulés et ceux qui ont un rucksack rempli non pas de sandwiches et Coca.
Bien à vous BM

Écrit par : Etoile de Neige | 28/11/2009

"l'extrême droite paye les casseurs" ??

Ah bon ... et la gauche extrême les soutiens en les laissant faire ? J'comprends mieux pourquoi le MCG a obtenu autant de voix. Son slogan "Ni gauche ni droite" trouve tout son sens !!!

("-")

Écrit par : Loredana | 28/11/2009

MCG = Extrême droite

Écrit par : Blabla | 28/11/2009

Pas étonnant que certains se perdent en politique quand ils ne savent pas où se trouve leur droite et leur gauche. Aujourd'hui, les actes commis sont l'entière responsabilité de l'extrême gauche. Prétendre le contraire est un acte qui vise délibéremment à disculper de façon grossière et honteuse une gauche qui n'arrive pas à se responsabiliser.
Demain, il faudra en payer les conséquences.

Écrit par : Bob | 28/11/2009

*Bob, le MCG se réclame du Centre. Peu importe, il faut que les politiciens se mettent autour d'une table et établisse une loi pour casser les casseurs (arrêter les malintentionnés cagoulés dès le départ, et pas seulement une fois le délit commis)

Écrit par : Etoile de Neige | 29/11/2009

Sauf qu'il y avait au moins un des casseurs faisant partie du mcg et du corps de la police vaudoise !

Écrit par : corto | 29/11/2009

que de mauvaise fois de la part de l'auteur de cette prose....

il est vrai que HOGDGER, VANEK et autres sont des gens de l'extrème droite...

pathetique, ce manque d'objectivitié et de réalité

non, monsieur Diou les casseurs sont bien des gens de gauche, vert socialiste solidatiré - A gauche toute et il faudra assumer

cela fait des années que la gauche casse, pille et sème le désordre dans le monde entier en oubliant de manifester de manière démocratique et respectueuse de la population

pour Corto, sans commentaire, tellement c'est gratuit et faux sans fondement

Écrit par : CITOYEN | 29/11/2009

Bonjour à toutes et à tous,

mon bon Monsieur, prétendre que l'extrême violence de cette manif est due à l'extrême droite...

Tout d'abord, pour avoir organisé des rassemblements, il est clair que c'est la responsabilité des organisateurs de mettre sur pied un service d'ordre. Petit un.

Lorsque les gens de droite manifestent, mon bon Monsieur, ils savent se tenir et organisent leur service d'ordre. Petit deux.

Les anti OMC prétendent vouloir un monde nouveau etc... et n'arrivent déjà pas à contenir une centaine de "gulus"... imaginons une seconde le monde à travers votre prisme.... petit trois.

Sur ces bonnes paroles, l'introspection est souvent un exercice douloureux, mais indispensable.

Bien à vous,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 29/11/2009

Bonjour les bloggeurs de "dimanche"

On devrait psychanalyser les casseurs. Ce sont en quelque sorte des anarchistes, qui protestent contre tout et rien. Des aigris, mal dans leurs peaux qui n'arrivent qu'à se manifester en groupe. Des lâches qui ont peur de dialoguer entre 4 yeux et proposer de meilleures solutions.

L'OMC était un bon prétexte pour exprimer leur ras-de-bol, mais que proposent-t-ils ? Planter des bananes sur la Plaine de Plainpalais ? Le commerce et ses excès existent depuis Adam et Eve (elle a déjà marchandé la pomme !).

Sachez que la médaille a deux faces qui ne se ressemble pas, la bonne et la mauvaise. L'OMC favorise tout de même l'échange de marchandises entre pays pauvres et riches. Sans cela les pauvres seraient encore plus pauvres. Il y a des gens qui apportent le know how, notamment des pays soi-disant civilisés. Ce qu'ils, les intermédiaires, en font, c'est une autre histoire. Si nous voulons attaquer la racine, il faut éliminer les spéculateurs. Seulement, c'est l'huile qui entretient le moteur. On spécule même sur les vivres (bourses) sur le dos des producteurs et consommateurs et qui se révolte? Le grand machin, l'ONU ? Que faire ou mieux que pouvons-nous pauvres consommateurs faire pour changer le capitalisme et néo-libéralisme (car au bout de la chaine, ce sont quand-même nous qui casquons) ? Déplacer le Salève serait certainement plus facile que d'éliminer cette "vermine".
Une profonde révolution qui tournerait le dos au matérialisme ? Ce n'est pas demain la veille pour changer notre société et nous ne sommes pas prêt de changer notre mode de vie, pas aujourd'hui, et notre philosophie.

Alors casseurs, vous avez encore des beaux jours devant vous pour manifester et polémiquer, en vous cachant sous une cagoule pour que vos voisins ne reconnaissent pas votre visage angélique !

Vous parlez d'extrême gauche et d'extrême droite, en accusant l'un et l'autre. Même le MCG, parti du Centre, truffé de policiers, n'est pas épargné. Pour ma part, je condamne tout extrêmisme en prétendant qu'il se touche (p.ex. amour lié à la haine). Le reste c'est du pipeau, du pipi de chats et ne fait pas avancer le Schmilblick d'un yota.

Écrit par : Etoile de Neige | 29/11/2009

Le MCG un part centriste ? Laissez moi rire... c'est Blocher lui même qui a allumé sa section Genevoise en lui repprochant, je cite, d'avoir laissé s'installer un parti plus à droite que l'UDC à Genève.
Si le monde politique était une planète, à la limite on pourrait dire que le MCG est à gauche, mais comme ce n'est pas le cas, il reste à l'extrême droite de la droite extrême.

Tel le front national chez nos voisins français, il ratisse large :
1) Les déçus de la politique passée
2) Les extrémistes qui rèvent de voir nos frontières se refermer
3) Les chomeurs qui voudraient une sorte de droit au travail opposable parcequ'ils sont Suisses

Et évidemment en développement les même thèmes :
1) L'immigration, avec une variante propre à Genève, les frontaliers
2) Les maux apportés par l'union Européenne
3) La nostalgie du passée
4) Le complot des autres partis à son encontre
5) Les rapprochements faciles, appuyés de chiffres approximatifs

Alors, svp, arrétez de croire que le MCG est une association à but non lucratif oeuvrant dans le seul but de rendre service aux citoyens Genevois que nous sommes.

Écrit par : Jipé | 29/11/2009

bonjour Jipé

que de mauvaise fois

et oui, le MCG est au service de la population genevoise, résident de notre canton et au contraire de toutes ses associations à but non lucratif et totalement gangrennées par la gauche, le MCG ne touche pas 1.-- de subsiste/subvention

et cela doit faire mal de constater que le MCG met systématiquement le doigt ou cela fait mal

il n'y a qu'à voir la position de Calmy socialiste face aux emplois = position MCG

il n'y a qu'à voir la campagne pour le Conseil d'Etat et les thèmes repris par l'Entente et l'Alternative = thème MCG

mais a part cela tout va bien dans notre belle république, les casseurs de gauche font ce qu'ils veulent, les résidents genevois sont une fois de plus les dindons de la farce

allez JIPE sans rancune "camarade"

Écrit par : Pro-MCG | 29/11/2009

Je suis très comptent de vos réactions bravo

Écrit par : philemon | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.