07/02/2009

La paix sur terre... c'est pas là...

La Paix  sur terre …c’est par là

 En essaient de comprendre les fondamentales de la synchronicité, ont évolue dans le bien et le mal, Ying Yang.

Chaque  Etre à des capacités : la réceptivité et la communication sont influencé avec, et,  par ses propres énergies cosmique.

« Depuis notre tendre enfance ,des années cinquante, les images de guerres devenu depuis 1939 des génocides systématiques, déclarées au nom d’un Dieu,et, déclaré par des névrose latente chez des être qui ne le paraissait pas de prime abord. Etre malade de leur dieu l’egos, la réalité du mal qui les a dominés et ratrappé. »


 

La Paix  sur terre …c’est par là

 

En essaient de comprendre les fondamentales de la synchronicité, ont évolue dans le bien et le mal, Ying Yang.

Chaque  Etre à des capacités : la réceptivité et la communication sont influencé avec, et,  par ses propres énergies cosmique.

 

« Elle n’est pas réservée aux seuls individus doués »C.C. Jung

 

C’est lui qui à défini ce pouvoir cette force  psychologique naturel en chaque être.

En démontrant le mécanisme de l’inconscient et du conscient.

 

Donné vous la joie de voir la vie à travers la synchronicité et l’instincts.

Votre trouverez une approbation total à ses recherches, voué à la guérissons des névroses humaine, la conscience en accord avec votre inconscience. Comprendre le savoir, dans la simplicité c’est un classique pour l’être humble. La croyance en la Sainte Vie

 

Aujourd’hui appeler cette réussite ;

La méta-conscience intemporelle, ce qui existait avant et existera après l’univers, et dont l’univers est la création, la lumière, la source,  ce que toute les religions appel Dieu.

 

« Depuis notre tendre enfance ,des années cinquante, les images de guerres devenu depuis 1939 des génocides systématiques, déclarées au nom d’un Dieu,et, déclaré par des névrose latente chez des être qui ne le paraissait pas de prime abord. Etre malade de leur dieu l’egos, la réalité du mal qui les a dominés et ratrappé. » Ph.M.B. 08-02-2009

 

La meta conscience

 

Ill existe une connexion directe entre cette "méta- conscience de l'univers" et notre cerveau. Une parcelle de cette lumière est présente au centre ultime de chaque être humain et de chaque être vivant doué d'une conscience.

 

Ce diagramme est un modèle métaphysique global pour décrire l'univers, la matière, la vie, l'évolution, l'ADN, le cerveau, l'homme et sa place dans la Création, les états de la conscience, les liens entre l'esprit et la matière, le pouvoir de l'imagination, la synchronicité, l'inconscient collectif, ainsi que des phénomènes comme l'intuition, l'inspiration, la télépathie, la prescience, les réminiscences de vies antérieures ou du passé d'un lieu.

Ce modèle est basé en partie sur les connaissances scientifiques actuelles, et en partie sur des hypothèses encore impossibles à vérifier, ou sur des notions qui ne sont pas du domaine de la physique mais de la métaphysique. Mais ce qui est aujourd'hui le domaine de la métaphysique sera un jour celui de la physique, lorsque la science aura repoussé plus loin les limites de la connaissance vers l'infiniment petit, là où se trouvent les dimensions qui sous-tendent la matière.

En attendant, ce modèle métaphysique doit être considéré comme une hypothèse, à la recherche d'une synthèse de la science et de la spiritualité.

 

SYTI.NET

Les commentaires sont fermés.